Logo - PH² International
Hygiene Precaution & Protective Isolation Management - PH² International

Gestion des

Précautions
complémentaires

Prévenez et maîtrisez les risques infectieux en milieu de soins grâce aux unités de précaution et de prévention de PH² International.

Développées en collaboration avec des professionnels de l’hygiène hospitalière, les unités de précaution et de prévention de PH² International permettent la mise en œuvre des précautions complémentaires d’hygiène et d’isolement protecteur en milieu de soins (définies par la SF2H – Société Française d’Hygiène Hospitalière).


Équipés d’éléments nécessaires qui visent à prévenir la transmission d’agents infectieux, nos outils contribuent à assurer la sécurité des personnes (patients, soignants, visiteurs) en limitant le risque de transmission croisée.

Supports pour collecte/tri des déchets d'activités de soins Evolu-Tri® - PH² International

Tri sélectif

des déchets
d'activités de soins

Évolu-Tri® : une gamme de supports conçue pour un meilleur contrôle de l'incidence économique de l'élimination des déchets d'activités de soins.

Dans le cadre de la mise en place de procédures de tri sélectif des déchets d’activités de soins (DAS), la gamme de supports Évolu-Tri® de PH² International optimise le tri à tous les niveaux, quelque soit l’activité ou la spécificité des services.


Conçus pour un meilleur contrôle de l’incidence économique de l’élimination des déchets d’activités de soins à risques, nos supports sacs à déchets, cartons et fûts Évolu-Tri® favorisent le tri des déchets à la source dans le respect des règles d’hygiène.

Solutions pour

la sécurisation
des gestes de soins

Optimisez la sécurité et la qualité des soins avec le Satellite Mobile de Soins (SMS®) et le Satellite de Prélèvements et d'Injections (SPI®).

Guéridons de soins compact et modulaires, les satellites mobiles de PH² International (Satellite Mobile de Soins – SMS® et Satellite de Prélèvements et d’Injections – SPI®) permettent d’assurer une protection systématique de toutes les personnes soignées et du soignant, vis-à-vis du risque infectieux.


Véritables outils de prévention des transmissions croisées, nos supports mobiles favorisent l’application des précautions standard en milieu de soins définies par la SF2H (Société Française d’Hygiène Hospitalière).